R. Sitter's Alexandre Abattage (French Edition) PDF

By R. Sitter

«?L'endroit semblait tranquille. Il ne voyait personne, mais y avait-il quelqu'un à l'intérieur ? Il devait rester vigilant. Il continuait à avancer en rampant dans le sable. Il arrivait presque au yet lorsqu'il ressentit une douleur dans son dos. Il se retourna brusquement et aperçut un homme, surgi de nulle half, le menaçant avec un fusil, puis un deuxième à quelques mètres. Il n'avait rien vu venir, mais une selected était certaine, ces hommes n'étaient pas là par hasard, ils l'attendaient. Il se leva, les mains en l'air, et fut poussé vers l. a. maison, toujours sous l. a. threat des armes des deux hommes. Arrivé dans los angeles maison, il fut connecté sur une chaise. L'un des hommes lui parla dans un anglais très sommaire mais qu'il comprit rapidement. —?Restez tranquille, ce ne sera pas lengthy, vous allez avoir une visite. Alexandre ne répondit pas. Les hommes restaient impassibles, même pas un sourire montrant leur delight de l'avoir attrapé.?» Disparue ! los angeles petite-fille de l'un des meilleurs amis du président de los angeles République, consumer de l. a. première entreprise de BTP en France, a vraisemblablement été victime d'un réseau de prostitution à vacation spot de Dubaï. L'agent envoyé pour enquêter ayant trouvé l. a. mort, il ne reste plus qu'à demander l'aide d'Alexandre... Avec cette virée aux Émirats arabes unis, R. Sitter étend le domaine d'intervention de son héros risque-tout charismatique et livre une nouvelle fois un volet aussi brutal qu'efficace.

Show description

Read or Download Alexandre Abattage (French Edition) PDF

Best crime, thriller & mystery in french books

Download PDF by Carine Chaty,Sabine Servan-Schreiber: Dark Baby (FICTION) (French Edition)

Mark Quinlan, policier de l. a. criminelle à los angeles Nouvelle-Orléans, retrouve une ancienne maîtresse, Claire Breaux, psychologue travaillant maintenant sous los angeles path du FBI. Claire pense que l. a. mafia mexicaine de l. a. ville a orchestré un bloodbath des témoins susceptibles de los angeles confondre. C’est ainsi que Claire et Mark apprennent l’existence d’un nouveau psychopathe au sexe indéterminé, darkish child, qui les amène à suivre un véritable jeu de piste à base d’indices macabres.

Download e-book for kindle: Juba : La Case prison (FICTION) (French Edition) by Jean-Louis Augereau

Le soldat abaissa le canon de son arme vers le dos de Laurent. Il hésita. L'homme n'était pas armé, c'était un blanc, il valait mieux attendre les ordres de Patrice. Il releva le canon de son fusil et s'effaça sur le côté en faisant signe à l'homme blanc de sortir.

Une leçon de Préhistoire (French Edition) by Jean-Pierre Chanal PDF

« En dirigeant le faisceau de sa lampe torche qu'il vient d'éclairer, sur le côté de l. a. galerie, à l'extérieur de los angeles major courante qui canalise les visiteurs, le consultant dit : — Vous voyez là, par terre, des empreintes de pas humains. Ces empreintes sont fossilisées. Ce sont les empreintes des individus qui ont vécu dans l. a. grotte et peut-être de ceux qui ont fait les dessins que nous verrons plus loin.

Get La fille dans l'ombre (HarperCollins Noir) (French Edition) PDF

Incontestablement l’une des « reines du crime » aux Etats-Unis. Un mystery en trompe l’œil. En plein tournage du movie useless warmth, los angeles doublure de los angeles famous person hollywoodienne Allie Kramer s’effondre : l’arme utilisée par son partenaire était réellement chargée. Pour Cassie Kramer – sœur d’Allie et scripte sur le tournage – cela ne fait aucune doute : Allie était los angeles cible.

Extra info for Alexandre Abattage (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Alexandre Abattage (French Edition) by R. Sitter


by Thomas
4.1

Rated 4.05 of 5 – based on 11 votes
 

Author: admin